vendredi 1 juin 2018

2ème salon Paris Philex au parc des expos

C'est bientôt !

Du 7 au 10 juin, le salon Paris Philex se tient au Parc des Expositions (Paris 15ème).

Plus d'informations sur le site de la Fédération Française des Associations Philatéliques.

Je m'y rendrai, même si je ne suis vraiment pas une connaisseuse en matière de timbres. J'aime bien acheter quelques timbres venus d'ailleurs, je caresse d'ailleurs depuis quelques temps l'idée de commencer une collection, par exemple sur le thème des loups, des ours et des lynx, tous pays confondus. Sans trop savoir d'ailleurs si ça ne risque pas de faire trop ! Je pourrais réduire à l'Europe, ou bien me cantonner au loup, aussi bien.

Le magasin de La Poste Le carré d'Encre avait tenu un stand lors du 1er Philex, je ne sais pas s'ils seront de nouveau présents, mais le musée de La Poste y sera, musée par ailleurs toujours fermé pour travaux.

Paris Philex
Parc des Expositions
de 10 heures à 18 heures (16 heures le dimanche)
du jeudi 7 au dimanche 10 juin 2018
Métro ligne 12 : Porte de Versailles
Entrée gratuite

Lire aussi : Une déferlante de timbres et des raretés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un mot ?